Alliances L.F.D.C. de l'univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances L.F.D.C. de l'univers 28

Forum de l'alliance L.F.D.C. de l'univers 28 du jeu ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord of firestarx
Cavalier de l'ombre
lord of firestarx


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: tr1bes   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

je me demande c'est quand que tr1bes il va revenir s'il il revient parce que sa fait assé lonten quand meme qu'il est partit
Revenir en haut Aller en bas
TBO
Ombre du chaos
TBO


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Avessac (44)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

Il avait dit qu'il en avait pour un bon moment, laissons lui le temps, il reviendra...Inquiétons nous plutôt du fait du trop faible nombre de personnes qui se sont inscrites sur le forum, parce qu'à cinq, c'est pas terrible!


@++
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdc.keuf.net
lord of firestarx
Cavalier de l'ombre
lord of firestarx


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:00

oué mais les menbre s'en foute completement je vais essayé de les bougé
Revenir en haut Aller en bas
devil
Soldat du chaos
devil


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:44

loooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matias
Ombre du chaos
Matias


Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:16

lol pour les bouger va te falloir un marteau piquer et une grue
Revenir en haut Aller en bas
lord of firestarx
Cavalier de l'ombre
lord of firestarx


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

et les menbre qui on moin de 35.000 point il on pas l'aire de vouloir allé dans la wing deja que jen ai viré 4 ou 5 alor eux si il veule pas allé dans la wing ya la mettode douce ou la metode forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribes
Soldat du chaos



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

coucou je suis revenus. je vois que le probleme de nombre de personnes inscrite sur le forum et toujours d'actualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matias
Ombre du chaos
Matias


Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribes
Soldat du chaos



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:07

Faudrait virer tous se qui ne sont pas présent sur le forum et qui ne simplique pas dans la vie de l'alliance et en recruter des autres. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
TBO
Ombre du chaos
TBO


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Avessac (44)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:55

Encore faudrait-il trouver des gugusses avec pas mal de points. On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdc.keuf.net
lord of firestarx
Cavalier de l'ombre
lord of firestarx


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:07

oui mais dans l'alliance mere il on bien augmenté pendant mon absence on est 4 ou 5 a avoir plus de 100.000 point et 2 on plus de 200.000 point
Revenir en haut Aller en bas
Matias
Ombre du chaos
Matias


Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

tribes a écrit:
Faudrait virer tous se qui ne sont pas présent sur le forum et

C'est clair toujours aussi violant le forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
lord of firestarx
Cavalier de l'ombre
lord of firestarx


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30

moi j'aurai bien envie de viré queque un de l'allience mere qui on pas tro l'aire de ceux bougé pour allé dans la wing je pense que la wing et l'ally mere pourait refaire qu'une seul allience
Revenir en haut Aller en bas
Matias
Ombre du chaos
Matias


Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

Comme tu le sens mais c'est pas ca qui va faire vivre le forum study study
Revenir en haut Aller en bas
TBO
Ombre du chaos
TBO


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Avessac (44)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Que voulez-vous? Peut-être savent-ils juste cliquer sur leur mulot sans savoir utiliser un clavier? (ou alors ils ont pas de clavier tout court).

Bref, çà fait un moment que j'aimerais troquer du deut contre du cristal mais je ne demande rien vu qu'il n'y a jamais rien justement.

Et le fait de virer du monde ne servirait à rien, la bonne chose aurait été de demander aux futurs membres lors de leur possible entrée, quel type d'investissement ils comptent faire. Si les gens ne veulent pas s'impliquer et que c'est dans leur nature, tant pis et puis c'est tout. Si tu vires 1, 2, 3 mecs voir plus, ils iront voir ailleurs là où on ne leur demande rien sans que çà change quoi que ce soit pour les restants.

Il faut tout revoir dans son ensemble : qu'ont-ils gagné depuis qu'ils sont dans l'ally? Ont-ils participé à des échanges? A des guerres? A du soutien? S'il n'y a pas d'interêts concrets dans une ally, pourquoi s'impliqueraient-ils?

Il faut revoir les bases dans leurs ensembles, trouver un point judicieux qui donnerait envie de faire quelque chose ensemble. N'est-ce pas le principe d'une ally?


Aïe, je crois qu'il faut méditer un peu tout çà. Nous sommes pour l'instant des membres séparés sous une même bannière, faisont en sortes d'avoir un but commun.

@++ les loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdc.keuf.net
Matias
Ombre du chaos
Matias


Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:49

TBO a écrit:
je crois qu'il faut méditer

Pas de souci, je médite Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lord of firestarx
Cavalier de l'ombre
lord of firestarx


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/06/2007

A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

et on a plus de devil il a donné sont compte c'est sont couzin maintenant Sad Sad Sad sont PC est dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER SVP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER SVP   A LIRE AVANT DE POSTER SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances L.F.D.C. de l'univers 28 :: -----===Relations diplomatiques des L.F.D.C.===----- :: -=Ambassade=--
Sauter vers: